Rénovation des loges de la Grande Halle

Description
Le projet vise à rénover les loges de la Grande Halle de Roissy-en-Brie, une salle de spectacle de 520 places. Les actions financées comprennent la réhabilitation des revêtements muraux et sols, le remplacement de la moquette, la rénovation des murs, l’amélioration de l’éclairage LED, la modernisation du mobilier et la rénovation des sanitaires. Les bénéficiaires principaux sont La Ville de Roissy-en-Brie et La Grande Halle de Roissy-en-Brie, avec un impact direct sur les artistes accueillis. Cette rénovation est nécessaire pour répondre aux standards actuels et offrir un meilleur confort, d’autant plus après un dégât des eaux récent.
Voir la délibération
Action locale
Culture

Convaincue que la culture participe à la vitalité et à la prospérité économique d’une société, la Région a pour objectif de la rendre accessible à tous les Franciliens. Elle souhaite également soutenir la jeune création et l’éducation artistique et culturelle (EAC) des lycéens et apprentis.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.