Création du projet d'arts visuels \"Tapis brodé\" par Nina Chalot
Description
L'initiative prévoit la création d'un dispositif scénographique « Tapis brodé » avec des dessins d'enfants et le développement d'une dramaturgie pour le spectacle itinérant. Cela inclut la restitution du processus de travail et des dessins des enfants dans trois lieux partenaires fin juin.
Action locale
Culture
Convaincue que la culture participe à la vitalité et à la prospérité économique d’une société, la Région a pour objectif de la rendre accessible à tous les Franciliens. Elle souhaite également soutenir la jeune création et l’éducation artistique et culturelle (EAC) des lycéens et apprentis.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.