Amélioration des conditions d'accueil du public à la Maroquinerie
Description
Le projet vise à améliorer les conditions d'accueil du public à La Maroquinerie, située dans le 20ème arrondissement de Paris. Cela inclut la remise aux normes de l'accessibilité, l'optimisation du système de renouvellement d'air, le changement des portes coupe-feu, la mise à niveau des équipements de sécurité et l'amélioration des équipements lumières et sons.
Action locale
Culture
Convaincue que la culture participe à la vitalité et à la prospérité économique d’une société, la Région a pour objectif de la rendre accessible à tous les Franciliens. Elle souhaite également soutenir la jeune création et l’éducation artistique et culturelle (EAC) des lycéens et apprentis.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.