Aide à la diffusion de Radio Mangembo
Description
Le projet vise à proposer des émissions radio et des reportages sur la vie de la cité par Radio Mangembo Fm. Cela inclut créer du lien social, relayer la médiation entre institutions, familles, éducation nationale et jeunes, briser la ségrégation sociale, et donner des outils de dialogue aux familles. L'initiative concerne les habitants des quartiers sensibles de Melun Val-de-Seine, Sénart et Val d'Essonne, ainsi que les populations d'origine africaine et les communautés d'accueil.
Action locale
Citoyenneté
La Région Île-de-France s'engage à promouvoir le bénévolat, la vie associative, l'engagement, à défendre les valeurs de la République et à accompagner les Franciliens dans la pratique active de leur citoyenneté.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.