11 septembre 2019

Rejoignez le Conseil régional des jeunes !

campagne-recrutement-crj
Crédit photo : Hervé Boutet

Désignés pour 2 ans, les membres du Conseil régional des jeunes (CRJ) seront renouvelés prochainement. Vous avez entre 16 et 26 ans et souhaitez vous investir pour améliorer la vie des jeunes franciliens ? Adressez votre candidature motivée sous forme de texte ou de vidéo jusqu'en novembre 2019 !

Le processus de recrutement du Conseil régional des jeunes

Tous les jeunes franciliens âgés de 16 à 26 ans souhaitant devenir membre du Conseil régional des jeunes (CRJ) peuvent déposer leur candidature en remplissant le formulaire ci-dessous jusqu'en novembre 2019.

L'ensemble des candidatures seront ensuite étudiées et sélectionnées par un jury présidé par le vice-président chargé des Sports, des Loisirs, de la Jeunesse, de la Citoyenneté et de la Vie associative, Patrick Karam.

L'installation du nouveau Conseil régional des jeunes est prévue pour décembre 2019.

Contact

Pour plus d'infos, écrivez à candidatureCRJ2019-2021@iledefrance.fr

 

Le formulaire de candidature du Conseil régional des jeunes

Pour devenir membre du Conseil régional des jeunes, déposez votre candidature via le formulaire ci-dessous, accompagnée d'un texte ou d'une vidéo montrant vos motivations.

Qui êtes-vous ?

Vos coordonnées

Votre candidature
Pour proposer votre candidature, vous devez joindre obligatoirement une courte vidéo ou un texte de présentation qui détaille vos motivations afin de rejoindre le Conseil régional des jeunes.
 
  • Si vous candidatez avec une vidéo, copiez-collez dans le champ ci-dessous le lien permettant de lire votre vidéo (sur YouTube, Google Drive, un blog... Ex. : https://www.youtube.com/watch?v=Q9hRU4uisv0)
  • Si vous candidatez avec un texte de présentation, rédigez celui-ci dans le champ ci-dessous.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Conseil régional Ile-de-France - Service jeunesse/CRJ pour  la gestion des candidatures du Conseil Régional des Jeunes.
Elles seront conservées pendant la totalité de mon mandat au sein du Conseil régional des jeunes d’IDF si je suis sélectionné.e (dans le cas contraire les données ne seront pas conservées). Les informations  recueillies ne seront destinées à aucun destinataire.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Conseil régional d’Île-de-France, Direction Sports, loisirs et jeunesse - Service jeunesse/CRJ - 2, rue Simone Veil - 93400 Saint-Ouen , crj@iledefrance.fr