Viva Technology

du jeudi 16 au samedi 18 mai 2019

Paris

Professionnels et grand public ont rendez-vous avec les acteurs clés de l’innovation mondiale, du 16 au 18 mai à la porte de Versailles. Un événement majeur des Paris Region Smart Weeks lors duquel la Région abrite des start-up sur son stand.

Viva Technology 2019

Ouvert aux professionnels comme au grand public, c'est l'un des événements des Paris Region Smart Weeks et la Région Île-de-France y tient même un stand.

La 4e édition de Viva Technology, qui se déroulera du 16 au 18 mai à Paris, invite à découvrir les dernières innovations mondiales et à rencontrer des milliers de start-up venues du monde entier !

Challenges Vivatech

Dans l'optique de mettre en avant leurs lauréats à Viva Technology, plus de 30 challenges ont été lancés sur challenges.vivatechnology.com. Expériences clients, solutions de mobilité, cybersécurité, entreprise intelligente sont les enjeux au cœur de ces challenges proposés par les partenaires de l’événement.

Face au succès de ses précédentes éditions, le salon s'étendra désormais sur 2 pavillons et que le Dôme de Paris sera consacré exclusivement aux rencontres avec les top leaders de la tech mondiale, comme Mark Zuckerberg en 2018 ou encore Satya Nadella.

Si le pavillon 1 demeure le centre de l’événement, le 2d hall (le pavillon 2.2) sera dédié au networking et aux opportunités d’affaires. Il intégrera un business center et des lounges, un food court, des espaces dédiés au recrutement.

À l’extérieur, la nouvelle configuration permettra un accès facilité au site et aux salles de conférences, sans compter les nombreux avantages de restauration et les animations pour tester, créer, s’amuser et célébrer l’innovation.

 

Viva Technology Région Île-de-France

Le stand de la Région, vitrine de la Smart Région

De l’innovation avant tout, mais aussi des expériences et du spectacle sont au programme du stand régional cette année encore ! 

Ses 150 m² mettront notamment en avant des start-up travaillant sur la thématique « construire dans le futur, habiter le futur ».

Parmi les temps forts, la mise en avant de start-up de l'EdTech, de la JobTech, de l'entrepreneuriat féminin, de start-up du programme PÉPITE Start'up Île-de-France et l'intervention de 17 start-up internationales (sur 51 invitées)  sur le thème « construire dans le futur, habiter le futur ».

Rendez-vous au stand H23 dans le hall 1. 

Téléchargez le programme du stand de la Région Île-de-France.

Informations pratiques

Adresse

Parc des expositions Paris-Porte de Versailles

1 place de la Porte-de-Versailles
75015 Paris
France

Accès

tramway T2, T3a (Porte-de-Versailles - Parc-des-Expositions)
métro 12 (Porte-de-Versailles - Parc-des-Expositions)
bus 39, 80 (Porte-de-Versailles - Parc-des-Expositions)

Tarification
Payant

48.832315, 2.28904