Lignes J/L : Aménagement de la sous-station d'Asnières
Description
L'action prévoit la conduite de des études d'avant-projet (Avp) pour consolider la solution technique à la sous-station d’Asnières. Elle vise à remettre en place un secours fonctionnel pour la période des Jeux Olympiques 2024. Ces actions sont menées par Sncf Réseau, Île-de-France Mobilités, Région Île-de-France, Région Normandie, et l’État.
Action locale
Transports en commun
Plus de sécurité, rénovation et modernisation des lignes, mise en accessibilité, tarification plus juste... La Région investit massivement pour moderniser et agrandir le réseau de transports en commun d'Île-de-France.
En savoir plus sur l'action régionale pour les transports en commun.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.