Tramway T4 : Financement des surcoûts

Description
L'aide prévoit le financement des surcoûts intervenus lors de la réalisation du projet de tramway T4. Ce projet vise à améliorer le réseau de transports en commun de l’agglomération parisienne, en particulier dans la Seine-Saint-Denis. Il comprend la création d’une nouvelle branche de la ligne de tramway T4 vers le plateau de Clichy-Montfermeil.
Voir la délibération
Action locale
Transports en commun

Plus de sécurité, rénovation et modernisation des lignes, mise en accessibilité, tarification plus juste... La Région investit massivement pour moderniser et agrandir le réseau de transports en commun d'Île-de-France.

En savoir plus sur l'action régionale pour les transports en commun.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.