Tramway T12 : Financement complémentaire pour la phase travaux
Description
L'action prévoit le financement d'une partie des dépenses supplémentaires de la phase travaux du T12 express. Elle concerne l'État, la Région Île-de-France, et le Département de l'Essonne. Cette action couvre une partie des besoins de financement complémentaires de la phase travaux.
Action locale
Transports en commun
Plus de sécurité, rénovation et modernisation des lignes, mise en accessibilité, tarification plus juste... La Région investit massivement pour moderniser et agrandir le réseau de transports en commun d'Île-de-France.
En savoir plus sur l'action régionale pour les transports en commun.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.