Élaboration du DOCP et concertation préalable pour le pôle de Rosny-Bois-Perrier
Description
Le projet vise à élaborer le Dossier d'Objectifs et de Caractéristiques Principales (DOCP) et à organiser la concertation préalable pour le périmètre intermodal du Pôle de Rosny-Bois-Perrier. Il concerne principalement ce pôle et ses usagers. L'objectif est de définir les orientations et caractéristiques du projet intermodal.
Action locale
Transport et mobilité
Aides à l'achat de véhicules propres, prime pour obtenir un vélo électrique, modernisation du réseau de transports en commun... Découvrez tout ce que la Région Île-de-France fait pour vous en matière de transport pour faciliter votre quotidien.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.