Réhabilitation de logements rue Lecocq et rue de Liers
Description
Le projet vise à réhabiliter la copropriété Allegro, située au 1‑9 rue Lecocq et 62‑64 rue de Liers à Saint‑Michel‑sur‑Orge, en réalisant les reprises en sous‑œuvre, le traitement des désordres structurels, l’installation du drainage périphérique et la réfection complète des réseaux d’assainissement, afin d’assurer la pérennité et la conformité du bâtiment, et améliorer le confort des occupants à long terme.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.