Amélioration thermique de la copropriété L'Yvette, rue Paul Gauguin

Description
Le projet vise à améliorer la performance énergétique de la copropriété l'Yvette située au 14 rue Paul Gauguin à Savigny-sur‑Orge. Il comprend l’isolation des murs extérieurs, le remplacement de 40 % des menuiseries et de 100 % des volets roulants, l’isolation et l’étanchéité de la toiture, l’isolation des planchers hauts des caves, le raccordement au réseau de géothermie, ainsi que l’installation de ballons d’eau chaude individuels et d’une VMC hygroréglable. L’objectif est de réduire la consommation énergétique à 101 kWhep/m²/an, soit un gain de 47 %.
Voir la délibération
Action locale
Logement

Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.

En savoir plus sur l'action de la Région pour le logement.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.