Construction de logements avenue du Maréchal Juin
Description
Le projet vise à construire une résidence universitaire de 319 logements T1 à Meudon, composée de 95 logements sociaux et 224 logements privés à loyer modéré. Les bénéficiaires principaux sont Meecam et Studéfi, qui assureront la gestion de l’édifice. La résidence offrira des logements écologiques certifiés NF Habitat HQE et RE 2020, avec chauffage par réseau urbain. Son objectif est de fournir 319 places de logement pour les étudiants.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.