Mission de suivi-animation pour la copropriété Graviers Tour 3 à Villeneuve-Saint-Georges
Description
Le projet vise à accompagner la mission de suivi-animation dans le cadre du plan de sauvegarde de la copropriété Graviers Tour 3 à Villeneuve-Saint-Georges. Il prévoit de redresser la situation financière, d’accompagner les instances de gestion, les copropriétaires et les ménages, de porter des lots, de soutenir les travaux, de monter des demandes de subventions, et d’agir sur le foncier et urbain. Les bénéficiaires principaux sont l’EPT Grand Orly Seine Bièvre et la ville de Villeneuve-Saint-Georges, avec pour objectif d’améliorer le cadre de vie des résidents.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.