Réhabilitation de logements dans l'allée de la Garenne
Description
Le projet vise à réduire la consommation énergétique de la copropriété Garenne l'Étang (Briques rouges) à Verneuil-sur-Seine en rénovant la toiture, en isolant les plafonds du sous-sol et en isolant les façades par l'extérieur. Ces actions permettront de passer de 278 KWH/m²/an (étiquette E) à 145 KWH/m²/an (étiquette C), soit un gain de 42 %. Le bénéficiaire principal est la copropriété Garenne l'Étang.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.