Construction de logements au chemin de Ronde
Description
L'initiative prévoit la réalisation, dans le cadre d'une vente en l'état futur d'achèvement (Vefa), de 59 logements Plus sis 89, chemin de Ronde à Croissy-sur-Seine. Elle inclut la construction de logements équipés de chauffage collectif au gaz et de panneaux solaires thermiques. Ces logements respecteront les normes de certification Habitat & environnement et la réglementation thermique 2012 (Rt 2012) avec une exigence de 20% d'économie d'énergie.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.