Réhabilitation de logements au Clos du Mail
Description
Le projet vise à réhabiliter la copropriété Le Clos du Mail à Evry-Courcouronnes. Cela inclut l'installation de chantier, le ravalement des façades, le traitement de l'étanchéité des loggias, et le remplacement de la serrurerie et des gardes-corps.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.