Réhabilitation de logements dans la résidence Marguerite à Sevran
Description
Le projet vise à rénover les parties communes de la copropriété Marguerite, située 6-8, avenue Youri Gagarine à Sevran. Cela inclut la maçonnerie, l'électricité, les menuiseries, les peintures, les revêtements de sol, le chauffage, la plomberie, les portes palières et les radiateurs.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.