Construction de logements dans l'avenue de l'Agent Sarre
Description
L'initiative prévoit la construction de 17 logements à usage social (Plus) et 8 logements prêt locatif aidé d'intégration (Plai). Cela se déroulera avenue de l'Agent Sarre à Bois-Colombes dans le cadre d'une vente en l'état futur d'achèvement (Vefa).
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.