Construction de logements dans l'allée Hervé Legrand

Description
L'action prévoit la construction de 4 logements à usage social (Pls) situés 28 allée Hervé Legrand à Chelles. Ces logements seront équipés d'un ballon thermodynamique et d'une récupération de chaleur Vmc double flux. Ils respecteront la certification Passivhaus pour une meilleure efficacité énergétique.
Voir la délibération
Action locale
Logement

Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.

En savoir plus sur l'action de la Région pour le logement.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.