Construction de logements dans la Zac Coeur de Ville, lot A1
Description
L'initiative prévoit la construction de 58 logements « prêt locatif à usage social » (Plus) et la mise en place de systèmes de chauffage collectif au gaz et de panneaux solaires thermiques. Ces logements seront situés rue Georges Herrewyn et rue Pasteur, dans le cadre d'une vente en l'état futur d'achèvement (Vefa) à Bonnières-sur-Seine. Deux logements bénéficieront d'un système individuel de chauffage au gaz et de ballons thermodynamiques.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.