Construction de logements dans la rue Jean Jaurès
Description
Le projet vise à réaliser 20 logements locatifs intermédiaires (Lli) au 1/3 rue Jean Jaurès à Champlan. Ces logements, avec chauffage et Ecs collectif gaz, certification Bee+ (Rt 2012 -10%), bénéficieront aux personnels des centres hospitaliers de Juvisy-sur-Orge et de Longjumeau.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.