Construction de logements dans la Zac du Chêne St Fiacre
Description
L'initiative prévoit la construction de 3 logements prêt locatif social (Pls) à Chanteloup-en-Brie. Ces logements bénéficieront d'un chauffage collectif au gaz et d'une pompe à chaleur. Ils seront certifiés Nf Habitat Hqe et Effinergie +, et construits en matériaux biosourcés.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.