Construction de logements sur le boulevard Raymond Poincaré
Description
Le projet vise à construire une résidence étudiante de 114 logements (113 finançables : 56 Plus / 57 Pls) offrant 120 places (119 finançables : 59 Plus / 60 Pls) au Perreux-sur-Marne, dans le cadre d'une Vefa (Vente en l'État Futur d'Achèvement).
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.