Construction de logements dans la rue Charles de Gaulle
Description
L'initiative prévoit la construction de 4 logements « prêt locatif à usage social (Plus) » au 53 rue Charles de Gaulle à Orsay. Cela vise à répondre aux besoins en logements abordables dans le cadre d'une vente en l'état futur d'achèvement (Vefa).
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.