Réhabilitation de logements rue Jacques Cartier
Description
Le projet vise à réhabiliter la copropriété Tour d'Estrée à Mantes-la-Jolie. Il inclut la rénovation du bâtiment, l'installation de chantier, le traitement des ouvrages, la mise en sécurité électrique et le remplacement des portes palières des ascenseurs.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.