Construction de logements dans la rue de l'Orme
Description
L'initiative prévoit la construction de 15 logements dans le cadre d'une vente en l'état futur d'achèvement (Vefa). Ces logements, situés 44-46, rue de l'Orme / route de Briis à Marcoussis, seront certifiés Nf Habitat Hqe et respecteront la réglementation thermique 2012 (Rt 2012) avec une performance de 10%. Ils disposeront de chauffage individuel au gaz et de panneaux solaires thermiques.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.