Construction de logements à Alfortville
Description
L'initiative prévoit la construction de 16 logements plus à Alfortville. Ces logements seront équipés de chauffage et d'eau chaude sanitaire par réseau chaleur urbain (géothermie). Ils respecteront la certification habitat & environnement (Niveau Rt 2012 -10%). Les logements seront situés aux 13-15 rue de Toulon et 32 rue de Mâcon.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.