Construction de logements dans l'avenue du Général de Gaulle
Description
L'action prévoit la construction de 20 logements prêt locatif à usage social (Plus), 19 logements prêt locatif aidé d’intégration (Plai), et 19 logements prêt locatif social (Pls). Ces logements seront réalisés dans le cadre d'une vente en l'état futur d'achèvement (Vefa) avenue du Général de Gaulle (lot K) à Clamart.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.