Réhabilitation de logements aux Espalines 2

Description
Le projet vise à améliorer thermiquement la copropriété Espalines 2 à Evry-Courcouronnes. Cela inclut l'isolation par l'extérieur, l'isolation des planchers bas, la réfection de l'étanchéité des toitures terrasses et le remplacement des menuiseries extérieures. L'objectif est d'atteindre une consommation énergétique de 150 Kwhep/m²/an.
Voir la délibération
Action locale
Logement

Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.

En savoir plus sur l'action de la Région pour le logement.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.