Construction de logements dans l'avenue du Général Leclerc
Description
L'initiative prévoit la construction de 9 logements Plus et 24 logements supplémentaires au 99-103, avenue du Général Leclerc à Viroflay. Ces logements seront équipés de chauffage collectif au gaz et d'un système d'eau chaude sanitaire (Ecs). La construction se fera dans le cadre d'une vente en l'état futur d'achèvement (Vefa).
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.