Construction de logements dans la rue Cossigny
Description
L'action prévoit la construction de 10 logements Plus. Ces logements seront situés 7 rue de Cossigny à Brie-Comte-Robert. Le projet inclut un chauffage collectif au gaz et une pompe à chaleur. Les logements respecteront la certification Nf Habitat Hqe et la réglementation thermique Rt 2012 -10 %. Le projet est réalisé dans le cadre d'une vente en l'état futur d'achèvement (Vefa).
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.