Construction de logements dans la rue Villiers Adam

Description
L'initiative prévoit la construction de 17 logements dans le cadre d'une vente en l'état futur d'achèvement (Vefa) rue Villiers Adam à Frépillon. Ces logements incluent des prêt locatif aidé d’intégration (Plai) et des prêt locatif à usage social (Plus). Les logements seront certifiés Habitat & Environnement, respectant le niveau Rt 2012 -10%. Le chauffage sera collectif au gaz et l'eau chaude sanitaire sera fournie par une pompe à chaleur.
Voir la délibération
Action locale
Logement

Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.

En savoir plus sur l'action de la Région pour le logement.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.