Création et aménagement de trois aires de jeux
Description
Le projet vise à créer et aménager trois aires de jeux à Champagne-sur-Oise. Il prévoit de remplacer le mobilier urbain, refaire les revêtements amortissants et sols perméables, et installer des clôtures. Les bénéficiaires principaux sont les enfants de 2 à 12 ans, les personnes à mobilité réduite, et les résidents du quartier des Menhirs. L'objectif est de proposer des espaces de jeux adaptés, intergénérationnels et sécurisés, en réhabilitant des aires existantes et en créant une nouvelle aire dans un nouveau quartier.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.