Rénovation énergétique de l'école élémentaire Victor Hugo
Description
L'action vise la rénovation énergétique de l'école élémentaire victor hugo à Yerres. Elle comprend le renforcement thermique de la structure du bâtiment avec isolation extérieure en polystyrène. Le plafond du préau sera refait avec isolation en laine de bois. Les combles perdus seront isolés avec ouate de cellulose. Les châssis en bois seront remplacés par des châssis en pvc à rupture de pont thermique. Une ventilation mécanique double flux sera installée. Le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire seront assurés par une chaudière gaz à condensation.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.