Aménagement temporaire de la dalle Barbusse

Description
Le projet vise à fractionner et aménager la dalle Barbusse de 3ha à Grigny, en structurant des espaces publics, piétons et végétaux, et en proposant des services culinaires. Cela inclut les habitants de Grigny, la copropriété de Grigny 2, et les Mamas de Grigny. Gérer les 5 ans d'attente dans un cadre de vie décent, répondre aux enjeux de stationnement et de végétalisation.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.