Construction d'un centre de loisirs pour 100 enfants

Description
L'action prévoit la construction d'un centre de loisirs sans hébergement de 637 m² à proximité de l'école maternelle louis aragon et en mitoyenneté avec la future école élémentaire à varennes-sur-seine. Il intègre un relais d’assistantes maternelles. L'aménagement comprend 870 m² d’espaces récréatifs extérieurs variés. Cela vise à offrir des activités et des espaces de jeu pour 100 enfants de maternelle et d'élémentaire de la commune, avec une capacité éventuelle de 150 enfants.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.