Construction d'un accueil de loisirs sans hébergement pour 100 enfants
Description
L'action prévoit la construction d'un accueil de loisirs sans hébergement (Alsh) de 100 places à Villenoy. Elle inclut la démolition des bâtiments existants et l'aménagement d'un parvis. Le projet vise à créer un hall avec escalier, six salles d'activités, un atelier, une cuisine pédagogique, des sanitaires, des locaux pour la direction et l'équipe d'animation, et un ascenseur. Des espaces mutualisables avec l'école maternelle seront également réalisés.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.