Réhabilitation de l'école maternelle et du centre de loisirs Louis Pasteur
Description
L'action vise la réhabilitation de l'école maternelle et du centre de loisirs louis pasteur à vigneux-sur-seine. Elle prévoit le remplacement de l'intégralité du système électrique, comprenant l'installation de leds pour l'éclairage intérieur. Les menuiseries extérieures seront remplacées par des châssis aluminium en double vitrage. L'isolation des bâtiments sera également réalisée. La rénovation totale des salles de classes, des bureaux et des espaces de circulation est prévue.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.