Création d'une maison de santé

Description
L'action vise la rénovation et l'extension d'un bâtiment communal au 4 rue de l'église à Angerville. Elle prévoit la création de cabinets pour divers professionnels de santé, y compris kinésithérapeutes, médecins généralistes, infirmiers, psychologues, ostéopathes, orthophonistes, podologues et dentistes. Des espaces supplémentaires seront également créés pour répondre aux besoins en soins médicaux de la commune.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.