Création d'un multi-accueil collectif et familial de 26 places

Description
L'initiative prévoit la construction d'un multi-accueil collectif et familial avec 26 places à Boussy-Saint-Antoine. Cela regroupera la halte-garderie la Toupie, le multi-accueil Toboggan, le service d'accueil familial et le relais assistante maternelle. L'action a pour objectif d'améliorer l'accueil des enfants de 4 mois à 4 ans.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.