Requalification urbaine et paysagère de la rue de Cazes, de la rue de Garches et du rond-point du Souvenir français
Description
L'action vise à réaménager 600 mètres de voiries à Vaucresson. Elle prévoit la réfection de la chaussée, l'intégration d'une piste cyclable, la plantation d'arbres et l'amélioration des espaces piétons. Le rond-point du Souvenir français sera converti en carrefour paysager. Un parvis sera aménagé devant le cimetière. Des arrêts de bus et des passages piétons seront créés. Une poche de places de livraison sera installée sur la rue de Cazes. Deux places Irve existantes seront maintenues.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.