Réhabilitation d'une ancienne friche industrielle en 7 bâtiments pour des activités et logements
Description
Le projet vise à réhabiliter l'ensemble immobilier de la friche industrielle d'Asnières Sur Oise, y compris la construction de surfaces d'activités pour l'artisanat, l'artisanat d'Art, les services, les bureaux, la restauration, les services publics/associations, et des logements. Requalification et promotion d'un usage du site répondant à une demande et des besoins locaux.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.