Etude de redynamisation de la zone d'activité économique des Primevères

Description
Le projet vise à conduire une étude de redynamisation de la Zae des Primevères sur la Rd 14 dans le Val d'Oise. Il comprend une analyse foncière, économique et commerciale, et la définition des scénarios d’aménagement. L'étude est réalisée en partenariat avec l’Epf Ile-de-France et les communes de Pierrelaye, Herblay et Montigny-lès-Cormeilles.
Voir la délibération
Action locale
Territoire

Aménagement, nouveaux équipements, logements, aides aux communes… La Région agit au quotidien sur le territoire dans ses 8 départements. 

En savoir plus sur l'aménagement du territoire.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.