Construction d'un terrain multisports à Nerville-la-Foret
Description
L'action vise à construire un terrain multisports de 23.32 x 12.03m avec 2 panneaux basket, 2 buts brésiliens, pare ballon, et tracés pour handball, football et basket-ball. Il sera situé à Nerville-la-Forêt. Cela améliorera les équipements sportifs pour les scolaires et le tout public du village.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.