Remplacement de l'éclairage Led du terrain synthétique au stade Léo Lagrange
Description
L'action vise le remplacement de l’éclairage en Led du terrain synthétique au stade Léo Lagrange. Cela bénéficiera à l'As Poissy Football et aux équipes pisciacaises. L'objectif est d'améliorer la performance des installations de football et de favoriser la pratique sportive éco-responsable.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.