Réhabilitation de l'éclairage du terrain de football synthétique du stade Jean Jaurès
Description
L'action vise la rénovation de l'éclairage du terrain de football synthétique du stade Jean Jaurès à Tremblay-en-France. Elle prévoit le remplacement de 18 projecteurs par des projecteurs à leds plus performants et puissants. Cela permettra d'atteindre un éclairage moyen de 215 lux et 250 lux requis par la Commission Fédérale des Terrains et Installations Sportives.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.