Open de France de Taekwondo
Description
L'organisation de « Open de France de Taekwondo 2019 » se déroulera au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette les 15, 16 et 17 novembre 2019. Elle associera une compétition "combat" et "technique" pour cadets, juniors et seniors. Cette manifestation sportive d'envergure internationale accueillera 1000 athlètes, 400 officiels, 100 arbitres et juges, et 2000 spectateurs.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.