Création d'un terrain multisport et d'une zone de fitness au parc départemental du Morbras

Description
L'action vise à construire un terrain multisport de 13 x 25 m, ossature en acier, remplissage en plastique recyclé, et à installer une zone de fitness avec un combiné de street workout et un fit station au parc départemental du Morbras. Cela favorisera la pratique du sport et de l'activité physique pour les habitants du quartier de Sucy en Brie et les publics fréquentant le parc du Morbras.
Voir la délibération
Action locale
Sport

Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus sur l'action régionale pour le sport.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.