Transformation du terrain de football en schiste en terrain synthétique mixte football-rugby au Stade Charles Finaltéri
Description
Le projet vise à transformer un terrain de football en schiste en un terrain synthétique mixte football-rugby aux dimensions 105 x 60 m pour le Stade Charles Finaltéri à Chatou. Cela inclut l'équipement en buts et fourreaux, la rénovation de l'éclairage, et la préparation du terrain. Optimisation de l'utilisation du terrain et amélioration des conditions de pratique sportive.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.